Brunch à emporter chez SO YUM !

SO YUM est la nouvelle cantine take away, avec une chouette formule brunch, dans le quartier St-Boniface à côté du bâtiment Solvay, à Bruxelles. Ici, tout est fait maison, on privilégie les produits bios, de saison et de proximité au maximum pour préserver l’environnement et les saveurs.

brunch-soyum-002

On a testé le brunch à emporter ou à se faire livrer via Deliveroo… et c’était plus que bon.

On a craqué pour les formules “Plaisir” et “Healthy” composées de saumon, carpaccio de boeuf, de bagels, jus d’orange et yaourt au muesli. De quoi faire un bon brunch sain et rassasiant pour bien commencer le week-end.

brunch-soyum-003

brunch-soyum-004

En plus, chaque plateau est servi avec une pâtisserie maison qui ajoute une touche sucrée. Le banana cake avec des pépites de chocolat est parfait et la tarte du jour était aux pommex et spéculoos, et ce n’était pas pour nous déplaire !

brunch-soyum-005

Rarement mangé un carpaccio aussi bon !

brunch-soyum-006

L’endroit est cosy et ne permet pour l’instant que du take away, parfait pour la pause déjeuner ou pour prendre son café à emporter !

Un sandwich vegan est aussi proposé chaque jour, ainsi que des salades sans gluten et des plateaux apéros les jeudis, vendredis et samedis sur commande. Top non ?

brunch-soyum-007

Surtout ne repartez pas sans un morceau de cheesecake ou tarte maison !

SO YUM : Rue de l’Arbre Bénit 26 1050 Ixelles / Site web / Facebook

Ouverture : 

Lundi – mercredi 7h30-18h30
Jeudi-vendredi 7h30-19h00
Samedi 11h00-19h00
Dimanche 11h00-14h30

Nos derniers brunch : 

Chez Parade / Chez Chyl / Au Peck20 / Le Seventy-Five

Caroline

Laisser un commentaire