Mes adresses pour manger un burger

Bruxelles

Alfons Burger

L’enseigne située à Zaventem et Grand-Bigard propose des burgers gourmets à s’en lécher les doigts. Les frites de patates douces sont croustillantes à gogo et la grande terrasse semi-couverte permet d’en profiter toute l’année. Ne zappez pas le dessert, ça serait dommage…

Plus d’infos…

Be Burger

Il y a sûrement un Be Burger pas loin de chez vous, puisqu’on retrouve le resto aux quatre coins de Bruxelles et même à Waterloo jusqu’à Lille ! Si vous êtes végétarien, c’est l’adresse parfaite ! Les options végétariennes ne manquent pas et la cerise sur le gâteau, ce sont les “cheesy fries”.

Plus d’infos…

Green Mango

La valeur sûre pour un bon burger sur place, mais aussi que j’aime à emporter. La particularité, le choix presque illimité et la belle carte de cocktails sans alcool. Il vous reste de la place ? Vous prendrez bien un “petit” milkshake… La nouvelle adresse du côté de Wolluwé Saint-Lambert vous accueille dans un endroit joliment décoré et confortable avec un accès très facile en transports en commun.

Plus d’infos…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline VML (@carolinevml)

Huggy’s

Une adresse liégeoise qu’on peut maintenant retrouver à Bruxelles, mais aussi à Charleroi. La particularité ? Les frites à volonté ! C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup… beaucoup de gras et on aime ça ! Si vous choisissez Charleroi, le restaurant situé à Gerpinnes est beaucoup plus agréable.

En savoir plus… 

Café le Coq Bruxelles

Je vous garde le meilleur pour la fin ! Un véritable coup de cœur pour cette adresse du côté de Fernand Coq qui ravira vos papilles et sans vous ruiner. Un poulet pané croustillant et un bun brioché qui vient de la boulangerie d’à côté qui n’est d’autre que Renard Bakery. D’ailleurs, vous pouvez en trouver direct à la boulangerie pour des burgers maison de folie ! Le petit plus, le café est bon, parfait pour clôturer en beauté.

En savoir plus… 

 

To be continued…

Un commentaire Ajoutez les votres

Laisser un commentaire