Foodtruck festival

Photos foodtruckQue de bonnes choses samedi dernier à Bruxelles ! C’était la première édition du Foodtruck festival ! On est biensûr allé y faire un tour et on a découvert et surtout goûté mille et une merveilles !

On s’est d’abord arrêté à un truck tout en couleurs pour prendre l’apéro avec un verre de vin rosé délicieux : le Campo Viejo ! Ce vin sera bientôt disponible dans tous les magasins Colruyt de Belgique et avec son goût frais et fruité, on l’attend avec impatience!

Campo-Viejo-close-007Ensuite, on n’a pas pu résister à goûter un authentique hot-dog made in New York dans un petit chariot typiquement américain, un vrai délice ! Tous y était : les petits oignons séchés, la choucroute et surtout les cornichons ! TheHotDog.be propose même ses services pour des événements divers, comme les anniversaires, braderies, concerts…

imagesEn continuant notre promenade, on a découvert plusieurs stands proposant de la nourriture bio et végétarienne. Les bonnes odeurs nous ont attiré vers le stand SINstreetfood avec sa nourriture bio, veggie, vegan et le tout, home-made ! On a choisi un burger veggie, le Delhi Sin, et c’était délicieux! Pas forcément besoin de viande pour savourer un burger ! Pour se rafraîchir entre chaque bouchées, SINstreetfood proposait un assortiment de bières belges et issues de l’agriculture biologique. Coup de coeur pour la Biolégère avec son goût légèrement fruité !

10370767_10152406051613675_732825737_nLe ventre déjà bien rempli, on a quand meme craqué une toute dernière fois pour les petites potatoes épicées et leur sauce aïoli De Pieper Mobiel : simple, bonnes, efficaces !

boer-koAussi présents:

Didine Cooking qu’on s’est promis de goûter très prochainement! Ils proposent des bagels importés directement de New York et on peut d’ailleur les retrouver ce dimanche à la brocante du Châtelain- Baili.

Le Canard Huppé déjà connu en France, propose des frites cuites à la graisse de canard et des burgers, brochettes, salades 100% canard.

le-canard-huppe-food-truck1La Kitchenette et ses spécialités italiennes

Truck and Co et ses burgers juteux

La baraque à frites pour rester dans l’esprit 100% Belge

10357915_10152413693728675_1506405811_nBref, tellement de bonnes choses, et pas assez de place dans notre bidon pour tout goûter ! Mais cette première édition, fût, on peut le dire haut et fort, une vraie réussite! Malgré le temps très très mauvais (sacrée Belgique) cela n’a pas démotivé les amateurs de food à venir goûter cette cuisine de la rue !

/ Caroline /

Laisser un commentaire