Le StoempDog, la première surprise de l’année !

Situé dans les Halles St-Géry, Be My Stoemp mixe le plat de tradition belge avec le fameux hot-dog américain, un combo parfait !

stoemp-06

Le stoemp, est l’un des plats typiquement belge que l’on adore en hiver comme en été ! Be My Stoemp l’a remis au goût du jour en le mixant au hot-dog pour devenir le “StoempDog” et le résultat est plutôt surprenant.

stoemp-02

Cédric Gérard, déjà propriétaire du café des Halles, a composé, avec l’aide du chef Albert Verdeyen, une carte de 9 StoempDog plus délicieux les uns que les autres.

On en a déjà goûté 6 et on ne s’arrêtera pas là !

stoemp-04

Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts : gorgonzola et estragon, moules et crevettes, pesto maison et roquette et même un végétarien au tofu et agrumes !

stoemp-05

Impossible de passer devant et de ne pas se laisser tenter…

stoemp-07

On y est d’ailleurs retourné depuis l’ouverture pour celui au gorgonzola et lardons grillés : une tuerie, je vous le promets !

Mais si l’idée de manger deux féculents vous embête un peu, ne vous inquiétez pas, l’endroit propose aussi le stoemp traditionnel servi dans une belle gamelle en métal. De quoi faire plaisir à tout le monde !

stoemp-01

Pour la provenance des produits, ici on privilégie la Slow Food. Les pains proviennent de la pâtisserie St-Aulaye à Bruxelles, pour les saucisses de cochon c’est made in ferme Hoeve Cuvry à Beersel, et pour les légumes il s’agit de la Ferme des Saules à Ittre. Bref que du local !

Be my Stoemp : 1 Place St Géry – 1000 Bruxelles

Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 23h / Facebook

Caroline

Laisser un commentaire