Pick Eat, le fast food qui ne nous raconte pas de salade !

Depuis quelques temps, on boude les fast food contre des lunch plus frais et plus légers. Fini les burgers gras, les sandwichs pleins de mayonnaise, on préfère les wraps frais garnis de légumes et les salades gourmandes composées de légumes de saison !

PickEat2

On avait déjà donné quelques chouettes adresses pour un lunch healthy à Bruxelles et Pick Eat vient clairement d’entrer dans le top 10 des endroits où aller manger. Ici tout est frais, ce qui ne sera pas utilisé en salade ou dans un wrap le jour même sera transformé en soupe ou en quiche le lendemain ou encore donné aux soupes populaires. Pas mal comme idée non ?

PickEat1

Mais Pick Eat c’est aussi l’histoire de deux frères, co-fondateurs de l’affaire, qui ont pu réaliser un rêve commun: créer un fast food healthy et local ! En effet, en plus d’être bon pour la santé, tous les produits sont cultivés en Belgique ou y sont du moins transformés. La volonté ici est de travailler avec les fermiers du coin et les agriculteurs de la région.

PickEat4

Les wraps poulets sont top et les “Capitaines” au saumon sont à tomber !

PickEat5

La carte des salades est pas mal non plus et plaira aux plus affamés. On a aimé celle au quinoa et feta belge et celle à l’avocat, au saumon frais et écrevisses.

PickEat3

Finalement, mention spéciale pour les pâtisseries qui sont juste à se “taper le cul par terre” si, si je vous le jure ! Terrible erreur de passer prendre un lunch par ici sans emporter un dessert avec vous. Les cookies sont fabuleux, la mousse au chocolat délicieuse et les muffins au chocolat sont dingues. La qualité des produits se ressent dans chaque bouchée et on adore ça !

Pick Eat: Rue de Dublin 19 1050 Bruxelles // ouvert tous les jours de 8h00 à 15h00

Lunch entre 5€ et 15€ et livraison avec Take Eat Easy.

Photos par Caroline de Culture Foood et Lumin de l’équipe Pick Eat

/ Caroline /

Laisser un commentaire