Le Martin’s Red Hôtel

Une nuit à l’hôtel officiel des Diables Rouges !

Direction Tubize ce week-end, pour découvrir le Martin’s Red Hôtel, l’hôtel officiel des Diables Rouges, situé sur le site du Belgian Football Center Tubize.

L’Hôtel

A peine arrivé, le hall d’entrée du Martin’s Red Hôtel annonce déjà la couleur, ici le sport est roi, et tout particulièrement le foot, mis à l’honneur aux quatre coin de l’hôtel. Le Martin’s Red hôtel est ainsi devenu le quartier général des Diables Rouges mais aussi du foot belge dans son ensemble.

La chambre

Notre chambre est spacieuse et sur deux étages, la fenêtre donne sur les nombreux terrains de foot qui entourent l’hôtel. La chambre “Exceptional” dispose du Wifi, d’un espace bureau très bien aménagé avec un divan et une grande télé en plus de celle fixée face au lit king size. De quoi se sentir comme à la maison et pouvoir travailler tout en laissant l’autre personne regarder la tv s’il le souhaite. Impossible de se sentir à l’étroit, c’est certain !

The Red’s bar & grill house

L’hôtel propose en plus de ces 79 chambres et de son parking gratuit 24h/24, un Bar & Grill animés par des diffusions de matchs, de sport de tout genre ainsi que d’une vue panoramique sur les terrains de football. Il est clair que si vous n’aimez pas du tout le sport, ce Martin’s Hôtel en particulier n’est pas vraiment fait pour vous 😉

Nous n’avons pas été déçus, la plateau de tapas est gourmand, parfait et très chouette à partager à plusieurs. Et notre pièce de viande était ce que l’on attendait d’un grill house, savoureuse et tendre. Que demander de plus ? Nous n’avons pas poussé le test jusqu’au dessert ayant déjà le ventre bien rempli, peut-être une prochaine fois.

Des vitrines, installées dans le couloir, exposent une grande collection de souvenirs en lien avec le football belge. Un vrai trésor pour les fans de foot et très intéressant pour les autres.

La salle où est servi le petit déjeuner, pouvant être transformée en salle de banquet sur demande, est lumineuse et offre un moment plus que gourmand grâce au buffet à volonté avec un large choix de saveurs sucrées et salées. Il est rare que les petits déjeuner d’hôtels soient vraiment intéressant, mais celui-ci sortait du lot. Je l’ai d’ailleurs trouvé plus attractif que celui du Martin’s du quartier Européen.

Bref on a baigné dans le sport le temps d’un week et c’était chouette ! Un hôtel pouvant accueillir autant des sportifs de haut de niveau, que des familles venant profiter d’un week-end en dehors de la ville mais sans trop s’en éloigner. Une partie de la salle de sport accueille d’ailleurs le tout public, avec sa zone spa détente situé également au sous-sol qui permet de se relaxer avant d’aller manger.

 

Envie de plutôt séjourner à Bruxelles ? C’est par ici !

Laisser un commentaire