Icones, le restaurant du Martin’s Brussels EU

C’est toujours un peu étrange de dormir à l’hôtel dans sa propre ville mais parfois ça fait du bien de déconnecter et de simplement se relaxer !

Grâce au Martin’s Brussels EU et à sa chambre double Charming, on avait tout ce qu’il fallait pour bien commencer le week-end, un lit king size pour bien dormir, un bain à bulle pour se détendre et bien rigoler et un grande télé pour une petite série le matin.

Les chambres ont été remises à neuf avec goût et sont équipées de connecteurs usb pour recharger vos smartphones et d’un wifi pour travailler si vous êtes en voyage d’affaire.

J’avoue avoir bien ris avec le bain à bulles, je n’avais jamais tester avant, je rêve d’en avoir un chez moi maintenant !

Mais passons à présent au restaurant Icones qui occupe le rez-de-chaussée du Martin’s Brussels EU. Un très joli restaurant qui possède un très chouette jardin au calme dont nous avons pu profiter pleinement durant le repas !

Le restaurant fonctionne avec un menu 3 ou 4 services et un menu lunch 2 services. La carte propose 5 ou 6 entrées/plats et desserts. A vous de composer votre menu selon vos envies et vos goûts.

Les propositions du chef, Nicolas Mottart, sont assez intéressantes, en particulier ses plats autour de la gaufre de Bruxelles re-visitée. Très sympa dans l’assiette comme en bouche !

Bref, nous avons bien mangé, les assiettes sont bien dressées et bonnes. Le cadre nous a surpris par son calme, notamment avec cette terrasse inattendue. Le service est très serviable.

Mention spéciale pour le burger d’espadon mi-cuit, piperade, croquant aux algues et mousseline de romarin basilic. Un burger pas comme les autres, qui a apporté une touche de fraicheur à cette belle soirée d’été !

Le petit déjeuner était bon mais sans prise de risque, un classique, saumon, oeufs, croissants, céréales et jus d’orange. Le café c’était pas ça mais heureusement il y avait du champagne pour se réveiller 🙂

Comptez 100€ pour la “chambre charming” et 170€ pour la chambre “l’exceptional double”.
L’hôtel est à 5 minutes du métro, de la gare de Bruxelles Schuman et à 15 minutes à pieds du quartier Louise.
/ Martin’s Brussels EU : Boulevard Charlemagne 80, 1000 Bruxelles
Parking / Métro à proximité / Salon de détente / Bar / Restaurant / Jardin et terrasse et salle pour meeting.

 

> Envie de découvrir la place du sablon ? C’est par ici !

Laisser un commentaire