Manger un bagel en Belgique

Le Bagel, c’est la vie

Voilà quelques adresses de Bagels à croquer, testées et aprouvées en Belgique rien que pour vous !

louSitué sur la Oude Vaartplaats d’Anvers à 5 min à pied de la fameuse rue commerçante (Meir), ce resto au look décalé vintage m’a tout de suite charmé par sa carte variée et son cadre tout mignon ! Barnini propose des bagels, mais aussi des sandwichs, des douceurs et des petits déjeuners. On a même le droit à une terrasse chauffée avec des plaids, parfait pour les frileux qui peuvent déguster leur bagel tout en profitant du calme de la place.

Barnini est un endroit bien sympathique, à venir tester lors de vos virées shopping, car on le sait tous… le shopping, ça creuse !

 Prix: entre 5 et 10 euros / plus d’infos sur leur page Facebook

les photos culture food2Non loin de la Grand Place de Bruxelles, Rachel est le resto à faire entre amis ou à deux! L’ambiance est au top et on a aimé le cadre aussi un peu vintage. Le choix de la carte se divise essentiellement entre des burgers et des bagels. Mais la touche fun de Rachel, c’est les noms donnés aux plats : Tony Pastrami, Britney Spears, Manon Saumon… Le bagel Britney – au poulet, cheese, salade et bacon- servi avec des crudités et des pommes frites m’a fait chavirer! On peut même manger en terrasse quand il fait beau (oui, oui, parfois il fait beau en Belgique !) mais, victime de son succès, il faut souvent attendre pour avoir une place à midi. Ça en vaut la peine, donc courage !

Prix: entre 7 et 12 euros / Plus d’infos sur leur page Facebook

les photos culture food3Enfin un resto qui propose des bagels à Charleroi ! Chez American Dinner, on est  véritablement transporté dans l’Amérique des fifties ! La déco est colorée et la musique donne envie de danser avec Elvis! La carte propose des maxi burgers et des bagels classiques comme cheese et saumon, dinde ou encore mozzarella-tomates! Mais ici, on vient aussi pour les hot-dogs, les salades, les méga milkshakes, et les délicieux brownies! Tout pour passer un moment sympa entre amis ! (Fermé en 2017)

Prix: entre 3 et 10 euros / Plus d’infos sur leur site

 

 

Laisser un commentaire