Tour du monde avec Bombay Sapphire !

Du 6 au 9 octobre, Bombay Sapphire va jouer avec vos sens et vous faire redécouvrir le Gin sous toutes les coutures.

C’est un voyage autour du monde sur la route du Gin et de son histoire, qui vous sera ici proposé de vivre : attendez-vous à une expérience unique qui mettra tous vos sens en éveil.

The Journey c’est un voyage culinaire, une mise en scène fantastique et un décor illusoire.

dsc_6286_thegrandjourney_antwerp_1500px

Anvers est la première ville à accueillir le train Bombay Sapphire, #thegrandjourney, qui partira ensuite vers Londres, Amsterdam ou encore Madrid. Seulement 550 places sont disponibles du 6 au 9 octobre à Anvers sur la Groenplaats dans un ancien bâtiment de la poste.

bombaysapphire-1

Chaque Gin Bombay Sapphire vous sera servi avec une mise en bouche en accord avec les arômes de la boisson.

dsc_6106_thegrandjourney_antwerp_1500px

Mon avis ? L’expérience s’adresse aux grands amateurs de Gin, aux amoureux des expériences qui sortent de l’ordinaire et aux curieux avides de nouvelles expériences. Pour 45€, vous aurez l’occasion de profiter de 4 à 5 boissons à base de Gin Bombay Sapphire accompagnées à chaque fois d’une mise en bouche. Vous bénéficierez également d’un voucher pour déguster un dernier cocktail à la sortie du train : parfait pour terminer l’expérience en beauté ! J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce dernier verre rosé parfumé au basilic, vraiment délicieux.

bombaysapphire-2

Attention, ce n’est pas un restaurant : vous ne serez pas repu à la sortie du train. C’est une expérience qui doit se prolonger par la suite dans un restaurant (quelques idées ici).

bombaysapphire-3

Billets en vente ici / Ne tardez pas !
Oude postgebouw, Groenplaats 43, Anvers

Photos par Culture Foood et Bombay Sapphire.

 / Caroline /

 

Laisser un commentaire