RESTO-IN, faites-vous livrer votre dîner !

Le service de livraison à vélo ou en voiture !

Depuis quelque temps, les services de livraison à domicile fleurissent dans les villes, partout en Belgique et aussi dans toute l’Europe. Parmi eux, Resto-In qui propose un service de livraison food à vélo ou en voiture. La commande se fait via l’application disponible sur App Store ou Android, vous choisissez votre restaurant et ce que vous désirez comme plat. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à payer l’addition par carte bancaire et d’attendre simplement votre nourriture chez vous !

Top non ? On avait déjà testé Deliveroo et Take Eat Easy mais pas encore Resto-In : difficile de choisir celui que l’on préfère, chacun ayant sa particularité et son carnet de restaurants bien à lui. Mais étant des amis de la planète, on adhère totalement au service utilisant principalement le vélo comme mode de transport.

Afin de tester le service, et ayant une folle envie de sushis (comme toujours en fait) on a parcouru l’application en sélectionnant “Restaurants” et ensuite “Sushis”, assez sympa d’ailleurs de pouvoir aller directement à l’essentiel, et d’ainsi gagner du temps. On avait le choix entre plusieurs endroits, mais Mr Wei me faisait de l’oeil et surtout je ne connaissais pas encore cette enseigne, les photos donnaient vraiment envie, et en deux clics on avait fait notre choix !

restoin3Après 30 minutes, notre commande était là ! Malheureusement, aucun signe de reconnaissance de la part du livreur comme un badge ou un sticker sur son vélo. Vu l’heure tardive, j’ai un peu hésité à lui ouvrir, avant de comprendre par la suite que c’était ma commande de sushis. Les sushis ont l’air top, vivement qu’on goûte !

restoin1Attention tout d’abord, car les photos portent parfois un peu à confusion, les sushis sont représentés avec un bol de riz, mais même avec un plateau, vous n’avez pas d’accompagnement. Les sushis de Mr Wei sont très bons mais les portions sont un peu petites par rapport à d’autres enseignes de restauration japonaise, pensez donc à commander un peu plus que ce que vous avez l’habitude de prendre pour ne pas être déçu.

restoin2Nous avons opté pour des gyozas en entrée : c’est un classique mais vraiment pas déçu d’avoir craqué. Ensuite, on a choisi le plateau Saumon Lovers, saumon savoureux et fondant, le 8 Romantic avec crevettes tempura à l’avocat, le 8 Kimono Roll, saumon épicé recouvert de saumon et thon, et enfin le 8 Island Roll, parce qu’on aime les crevettes tempura à l’infini !

Bref, on adore le principe de livraison à domicile, mais encore plus si cela se fait à vélo. On aime les sushis, mais on préfère les portions plus généreuses. Quand on décide de manger japonais, on sait que l’on va devoir mettre un budget plus élevé que pour un autre restaurant, mais du coup on s’attend à être totalement rassasié.

Pour vous permettre de donner aussi votre avis, on vous propose de tester aussi ce service de livraison qu’est Resto-In avec ce petit code cadeau rien que pour vous !

Insérer le code CULTUREFOOOD lors de votre prochaine commande et recevez une réduction de 10€ instantanément sur votre total, c’est pas beau ça ? ( Valable jusqu’au 31 août 2016 et pour toute la Belgique, ainsi que la France.) On attend vos impressions en commentaires avec impatience 🙂 !

/ Caroline /

Laisser un commentaire