Chambres d’hôtes au centre de Bruxelles !

Dormir au coeur de la ville !

Happy Guesthouse est une maison d’hôte qui propose 4 jolies chambres d’hôtes au design scandinave, épurées et lumineuses avec petit déjeuner maison compris et à seulement 2 minutes à pied de la Grand-Place ! Le paradis me direz-vous, et c’est vrai, Happy Guest House est l’endroit où dormir le mieux situé du centre-ville si vous ne restez que quelques jours dans la Capitale de l’Europe et surtout que vous voulez profiter à fond de votre séjour.

Pourquoi choisir une Chambre d’hôte chez Happy Guesthouse ?

  • Sa proximité, à deux pas de La Grand Place, on peut difficilement faire mieux.
  • Ses jolies chambres confortables avec matelas moelleux et son aménagement ultra bien pensé. Douche, miroir éclairé, grand lit, TV, BD et espace bureau, vous ne manquerez de rien durant votre séjour !
  • Pour son délicieux petit déjeuner mettant en avant des produits belges, très conviviale et sa pâte à tartiner au chocolat faite maison onctueuse !

  • Pour ses hôtes, Sophie et Benoît, charmants et accueillant qui n’hésiteront pas à vous donner quelques tips sur les choses faire absolument durant votre city trip.
  • Son calme malgré la situation centrale, je n’ai pas entendu une seule voiture de toute la nuit, merci l’isolation acoustique !
  • Et pour son prix mini tout compris ! 120€ pour une nuit dans une chambre lit double, WiFi et petit déjeuner pour deux personnes.

Bref, un endroit un peu spécial avec plein de caractère et une véritable histoire, plus intime, et qui vous laisse plus d’indépendance que les hôtels mais incluant tout de même quelques services en plus que la plupart des Airbnb. A vous de voir quel type de logement vous correspond vraiment et quel type d’expérience vous recherchez afin de passer un agréable séjour à Bruxelles.

bureau

En collaboration avec Taschen, retrouvez dans le lobby, une série de livre sur l’art et les voyages à feuilleter dans votre chambre ou dans le joli fauteuil rouge vintage.

petit déjeuner

Petit déjeuner

Sur la table du petit déjeuner il ne manque rien : viennoiseries, fromages, muesli, oeufs cocottes ou en omelette, smoothie aux fruits sans oublier un petit café, de quoi démarrer la journée de bon pied !

Choco maison

Sophie prépare une pâte à tartiner au chocolat à laquelle il est difficile de résister 🙂

Fromage belge

Oeufs à la coque

Petit plus : dans toutes les Chambres d’hôtes, vous aurez également le plaisir de découvrir quelques nouveautés et classiques de la maison d’édition Dargaud, cool non ?

 

Happy Guesthouse

Adresse : Rue de l’Hopital, 27 – 1000 Bruxelles

 

> Où manger un brunch à Bruxelles ? C’est par ici !

Laisser un commentaire