Brunch Chez madame Oleson

Sans doute avez-vous déjà entendu parler du délicieux pain perdu de chez Madame Oleson ? Quand plusieurs personnes te parlent d’un brunch de folie dans le Brabant Wallon, le réflexe c’est bien évidement d’aller voir par toi-même !

Comme l’endroit est déjà bien populaire et qu’il existe peu d’établissements du même genre dans le coin, il faut se lever tôt pour avoir une table. Nous avons réservé, mais il y avait déjà un mois d’attente avant d’avoir une dispo. Aucun problème, la patience est une vertu !

Brunch gourmand

Une chose est certaine, les photos du compte Facebook ne nous trompent pas ! Le buffet est aussi gourmand et gargantuesque que ce que l’on peut imaginer en parcourant les réseaux sociaux. On ne sait pas où donner de la tête et quoi mettre dans son assiette. Choisir c’est renoncer, non ?

Fait maison et avec amour

Tout est fait maison, du pain de viande à la pâte à tartiner au chocolat et c’est un véritable régal ! Et la cerise sur le gâteau, c’est que le brunch est à volonté, impossible de rester sur sa faim ou d’être coincé dans le dilemme de devoir choisir entre deux plats. Si la pâte à tartiner aux bonbons “tapis” vous a subjugué, aucun problème ! Vous pouvez l’acheter et ramener cette folie à la maison pour tous vos petits déjeuner ou goûter à venir !

En semaine, Madame Oleson vous propose une carte pour manger le midi ou prendre le goûter. Si vous cherchez un endroit pour une pause gourmande avec vos enfants après l’école, il n y a pas d’hésitation à avoir, vous allez, sans aucun doute, marquer des points ! 🙂

L’établissement rustique de Madame Oleson et son brunch sont des véritables coups de coeur, je recommande cet endroit à mille pourcents et je vous donne rendez-vous sur sa page Facebook pour découvrir plus de photos des produits, du buffet et de la carte ainsi que pour prendre connaissance des modalités pour réserver votre table.

 

Rue de Bruxelles, 33 – Genappe

Du mardi au vendredi de 09h30 à 17h00
et le samedi – dimanche : 10h15 à 12h15 pour le 1 er service et de 12h30 à 15h00 pour le 2 sème service (RESERVATION OBLIGATOIRE)

Laisser un commentaire