Henri & Agnes, la cantine qui vous veut du bien !

La dernière semaine des vacances est toujours assez tristounette, et cette année, le temps n’aide pas avec son ciel gris et ses averses! On a décidé de profiter de l’unique petit rayon de soleil de cette semaine en Belgique, pour aller déjeuner sur la terrasse d’Henri & Agnes, une jolie cantine bio décorée avec amour!

Les commentaires sur tous les sites comme Yelp ou TripAdvisor étant assez positifs, on était prêt pour bien manger et ça a été le cas! Arrivés dans l’entrée de ce super l’hôtel, où Henri & Agnes demeure au rez-de-chaussée, nous sommes tombés directement sous le charme de la décoration et de l’ambiance cosy!

culturefoood-henrietagnes1

Ce jour là, trois assiettes de légumes et un menu du jour s’offraient à nous et j’ai fondu pour l’assiette de légumes et son chèvre frais au miel: un vrai délice!

culturefoood-henrietagnes2

La terrasse d’Henri & Agnes, située au dernier étage et donc offrant une belle vue sur Bruxelles, est un plus qu’on ne peut ignorer! L’espace est bien aménagé et calme, parfait pour une pause repas sympa avant de retourner au boulot!

Le seul petit point négatif est peut-être le prix, un peu plus élevé que la moyenne pour un lunch: 20 € pour l’assiette et une boisson bio ! Mais on a eu notre dose de légumes, et l’ambiance et la qualité du service nous ont fait oublier ce détail!

Mais le gros point positif c’est qu’on reviendra pour les brunch du dimanche avec jus bio, granola maison, gâteau du jour, assiette de légumes et oeuf basse température, etc!

Henri & Agnes
48 rue Véronèse, 1000 Bruxelles

/ Caroline /

Laisser un commentaire