Hello Fresh, la box food healthy débarque en Wallonie !

Hello Fresh est un service déjà disponible en Flandre, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Autriche, en Suisse mais aussi en Australie, au Canada et aux États-Unis ! Aujourd’hui, ce concept est aussi accessible en Wallonie et à Bruxelles.

hellofresh-2

hellofresh-8

L’idée est de proposer une box contenant des fiches recettes originales, simples et ses ingrédients frais nécessaires à leur réalisation. Vous avez la possibilité de choisir entre 3 à 5 repas pour la semaine et vous décidez des quantités. Que vous soyez seule, deux ou 5, Hello Fresh s’adaptera pour vous.

hellofresh-1

La box vous sera livrée gratuitement à l’heure qui vous convient le mieux entre le samedi et le mardi. La veille, vous recevrez un sms vous confirmant l’heure exacte à laquelle votre box arrivera chez vous. La box contient les fiches recettes et les produits dont vous aurez besoin pour réaliser les recettes (sauf le sel, le poivre, la moutarde,etc.).

hellofresh-4

Je craque d’abord pour les tacos, comme une envie de pimenter mon lundi ! Je sors ma fiche recette qui m’indique quoi sortir de mon frigo comme produits. Après avoir tout préparé, je lis ma recette une première fois pour choisir les bonnes casseroles, allumer le four à la bonne température et préparer mes couteaux !

hellofresh-3

Tous les produits sont précieusement emballés et on ne reçoit que la quantité nécessaire pour la recette, ce qui évite le gaspillage.

hellofresh-5

Après à peine 30 minutes de cuisine, mes tacos sont prêt à être dévorés ! Rien à dire, on s’est régalé, c’est simple à faire et c’est bon !

hellofresh-6

Ensuite, j’ai testé la recette avec le morceau de plie (ou carrelet). Et j’ai découvert une autre façon de préparer l’orzo, des pâtes grecques en forme de grain de riz, que j’ai cuites à la façon d’un risotto avec du fenouil. C’était très réussi aussi, facile et très bon !

hellofresh-7

hellofresh-9

Et enfin, le plat végétarien, car Hello Fresh propose aussi des Veggie Box ! Ici, on a reçu de quoi faire une purée de légumes d’été, tomates cerises et feta.

hellofresh-10

Comment commander ?

Compter 45€ pour une box contenant 3 repas pour 2 et 75€ pour la Familly Box contenant 3 repas pour 5 personnes.

Hello Fresh reste une box qui a un certain prix. Mais n’oublions pas qu’en plus des produits livrés chez vous, vous recevez les fiches recettes expliquant de manière très claire et précise, les démarches pour chaque préparation. Je pense que la box est surtout destinée aux personnes ayant un rythme de vie très actif et qui n’ont pas toujours le temps de se rendre au magasin le soir en revenant du travail. Les recettes sont accessibles pour tous et peuvent facilement plaire aux enfants.

La box est aussi très pratique pour les personnes seules, qui veulent des repas variés, sains et voulant éviter au maximum le gaspillage alimentaire. En effet, les produits que l’on trouve au magasin sont souvent emballés par deux, voir plus, et nous obligent à congeler ou à en jeter malheureusement la moitié à la poubelle.

Si ça vous tente vous aussi de tester Hello Fresh, allez faire un tour sur leur site : ici

/ Caroline /

 

 

Laisser un commentaire