Côté Sushi, ma nouvelle adresse sushi !

Petite enseigne de 2014, Côté Sushi ne possède que quelques points de vente en Belgique, mais ne cesse de s’étendre régulièrement.

cotésushis-05

Il y avait déjà deux points de vente sur Bruxelles, un à Woluwe et un à Uccle, ce qui a d’ailleurs déjà fait notre bonheur plusieurs fois via Deliveroo. Depuis peu, Côté Sushi a ouvert un shop à Porte de Namur, un à Jette (place du miroir) et bientôt un à Waterloo.

cotésushis-01

La première fois que j’ai commandé chez Côté Sushi, c’était au début de notre emménagement, et depuis c’est devenu une valeur sûre lorsque j’ai envie de sushis (c’est à dire, tout le temps). Le rapport qualité-prix est très intéressant, les sushis sont frais, très bons et les portions sont généreuses. La carte propose pas mal de sushis/makis/california basics, mais aussi des recettes un peu plus travaillées et surprenantes.

cotésushis-02

J’adore les crevettes tempuras, impossible de faire une commande sans en prendre une portion, et chez Côté Sushi, elles sont vraiment très bonnes et pour un prix qui reste plus que correct.

cotésushis-03

Mes préférés (hormis les California Tempura), ce sont les Broadway saumon, super savoureux ! Sans oublier la salade de wakame, un classique !

cotésushis-04

Comptez un budget d’environ 40 euros pour une commande de deux personnes.

Bref, Côté Sushi a rejoint depuis presque un an mon top 3 (composé de Makisu et Sushi Shop) d’enseignes japonaises à Bruxelles.

5€ de réduction sur votre première commande Deliveroo via ce lien

Côté Sushi : Facebook / Site

/Caroline/

Laisser un commentaire