BRUSSELS LUNCH CLUB #2

Je vous retrouve pour un second article sur mes derniers coups de coeur pour une pause lunch sans exploser son budget !

Van Guils

Si vous êtes dans le quartier universitaire de l’ULB alors vous devez passer par Van Guils qui propose un menu composé d’une salade accompagnée d’une soupe et d’une boisson pour seulement 10€ ! A ce prix là, on a le droit de craquer sur un morceau de leur fondant au chocolat à 2,50€ la part.

Et gros bonus s’il fait beau, vous pouvez profiter du soleil sur leur jolie terrasse !

Le menu change chaque semaine ce qui permet de varier les plaisirs et vous pouvez également vous faire livrer au bureau via Deliveroo.

Van Guils : Rue du Relais, 21 Bruxelles (Quartier ULB)

Page Facebook

Peck 20

Je vous avais déjà parlé des bunch de folie que propose le Peck20 toute la journée dans un précédent article. Mais le Peck 20 / Peck 47 propose également des lunch gourmands sans faire souffrir votre porte monnaie.

Je ne sais pas par où commencer, mais une chose est certaine, si vous aimez le cheddar, l’avocat et le bacon vous devez absolument tester le Kevin Bacon accompagné d’un jus carotte/orange/gingembre, succès garanti !

Et le Peck 20/ Peck 47, c’est aussi un chouette endroit pour aller boire un petit cocktail en after work le jeudi…

drink peck20

Peck 20 : Rue Jourdan, 20 Bruxelles (Quartier Louise)

Peck 47 : Rue du Marché aux Poulets, 47 Bruxelles (Centre-Ville)

Page Facebook

BELI

Si vous aimez comme moi la cuisine libanaise vous allez adorer pousser la porte du restaurant Beli situé sur la place du Sablon. L’endroit parfait pour partager quelques mezzes entre amis dans un espace minimaliste mais chaleureux.

Au moment de prendre votre décision, surtout n’hésitez pas à choisir le caviar d’aubergine et le houmous. Des incontournables de la cuisine libanaise que Beli prépare à la perfection !

Beli : Rue Joseph Stevens, 11 Bruxelles (Quartier Sablon)

Page Facebook

 

>> Et retrouvez d’autres adresses dans l’article du LUNCH CLUB #1

Laisser un commentaire