Bao Bang Bang

Cela fait déjà le troisième article où je parle de bao et de bonnes adresses où aller en manger sur Bruxelles. Il est vrai que la Capitale offre un large choix d’adresses où manger des baos. Bao Bang Bang a croisé ma route il y a quelques années et depuis il est resté dans mon carnet d’adresses. La carte du restaurant asiatique est variée et plaira autant aux carnivores qu’aux végétariens en passant par les fans de poissons.

Plus on est, plus on peut partager !

Pour accompagner votre bao, craquez pour quelques “sides” comme la Kimchi ball, les frites de patates douces ou les incontournables crevettes tempura. Si vous êtes plusieurs, faites comme nous, prenez un peu de tout et partager. La carte change tous les mois, ce qui permet de revenir souvent sans être lassé des plats.

En plus de servir de la street food asiatique, l’endroit est chaleureusement décoré pour s’y sentir bien ! Des banquettes en bois, une décoration épurée sur un joli mur de briques peintes en blanc, l’équipe de Bao Bang Bang ont eu le souci du détail et n’ont rien laissé au hasard. Gros coup de coeur pour la vaisselle et le logo.

Sur place ou à emporter ?

Trois options d’offrent à vous, vous pouvez manger sur place ; l’intérieur ou profiter de la terrasse côté rue. Et si vous êtes un peu pressé aujourd’hui, pas de soucis ! Faites-vous livrer avec Uber Eats ou prenez vos plats à emporter et mangez-les où vous voulez.

Laisser un commentaire